Déontologie

Notre activité est exercée avec authenticité et humilité dans le respect des valeurs de nos clients.

Déontologie

Notre activité est exercée avec authenticité et humilité dans le respect des valeurs de nos clients.

La posture

Sécurité
Nous préservons la confidentialité et la sécurité de nos clients grâce au cadre de nos interventions : un contrat, une demande, un objectif et des indicateurs de réussite permettant de valider l’atteinte de l’objectif.
Écoute
Dans l’écoute et le partage, les coachés sont accueillis avec bienveillance, non jugement, dans le respect du cadre validé ensemble.
Responsabilité
Nous sommes garants du processus et des moyens utilisés mais ne pouvons garantir un résultat à l’issue du coaching car seul le coaché est maître de son changement et de sa volonté d’y accéder.

La confidentialité
et l'éthique

Nous tenons au secret professionnel et ne pouvons rendre compte de notre action, ou du contenu des séances à un tiers, que dans les limites établies avec le coaché.
Toutes nos interventions servent les meilleurs intérêts du coaché et de son organisation, en agissant avec un haut niveau d’intégrité et dans le respect du code déontologique.

La supervision
et formation-travail personnel

https://alka-coaching.fr/wp-content/uploads/2021/04/VC_portrait.jpg
https://alka-coaching.fr/wp-content/uploads/2018/01/quote-career.png
En tant que coach professionnelle diplômée, je m’engage à une supervision (coaching de coach) afin d’effectuer une prise de recul sur ma pratique de coaching et explorer les différentes zones de notre travail.

Je suis engagée dans un processus individuel de formation, dans le but de me développer professionnellement et personnellement, d’enrichir ma pratique de coaching et d’acquérir des outils faisant preuve d’efficacité et réutilisables.
Virginie Camelin, coach professionnelle diplômée

Conditions dans lesquelles les règles de confidentialité pourraient être levées

Avec l’autorisation du coaché ou lorsque nous constatons un risque et une mise en danger sur la personne du coaché ou du coach.
Nous informons le coaché lorsque les thématiques mises en lumière dans le cadre de l’intervention sortent de notre champ de compétences. Dans ce cas, nous orientons le coaché vers un professionnel plus adapté.
https://alka-coaching.fr/wp-content/uploads/2021/04/Logo_AlkaCoachingFull.png

Nos réseaux sociaux :

https://alka-coaching.fr/wp-content/uploads/2021/04/Logo_AlkaCoachingFull.png

Nos réseaux sociaux :

Copyright © 2021 ALKA Coaching